![]() |
Des Freedent en boîte
Type d’opération : Echantillonnage. Lieux : Discothèques Lilloises. Afin d’accroître la visibilité de la célèbre marque de chewing-gum auprès des jeunes, Freedent est allé à la rencontre de ses clients. Pour l’occasion, hôtes et hôtesses ont fait la tournée des discothèques lilloises, afin d’approcher les jeunes et leur offrir des échantillons de produits de la marque. Résultats : 50 000 échantillons distribués ! |
|
8B rue de la Ladrie
Acticlub 2 - Zone de la Pilaterie
59290 Wasquehal
T. 03 20 50 55 10
F. 03 20 50 48 10
François Georges
Responsable commercial
fgeorges@euro-diff.fr
Marc-Antoine Lesecq
Chargé de projets
mlesecq@euro-diff.fr
EURO-DIFF vous accueille
De 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 18h00